INSCRIPTIONS - ANNEE 2019-2020

Par admin juliette-recamier, publié le jeudi 6 juin 2019 12:13 - Mis à jour le mercredi 3 juillet 2019 17:06
INSCRIPTIONS 2019.jpg
Pour tout renseignement concernant les inscriptions, veuillez contacter Mme Le Goues au secrétariat scolarité.
Tel: 04.72.41.65.99  ou par mail : sylvie.le-goues@ac-lyon.fr

Dossiers d'inscription:

• Modalités d’inscription pour l’enseignement optionnel Arts-Danses classe de seconde :
    • Les élèves de 3ème doivent constituer un dossier avec une lettre de motivation manuscrite, les bulletins de la classe de troisième, et une lettre de recommandation de leur professeur de danse, ou d’eps. Le dossier doit être envoyé au Lycée à l’attention du chef d’établissement. Ils seront ensuite contactés pour un entretien avec les professeurs de spécialité Danse.
  • Inscription en spécialité Arts-Danse classe de première:
    • Les élèves de seconde qui n’ont pas suivi l’enseignement optionnel Arts-Danse peuvent  choisir la spécialité Arts Danse en première. Il suffit d’envoyer une lettre de motivation, les bulletins de la classe de seconde et une lettre de recommandation du professeur de danse ou d’eps. Ils seront ensuite contactés pour un entretien avec les professeurs de spécialité Danse.